Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive Natasha
7 février 2006

Super chanson au piano

DE NOUS (Lionnel Florence / Pascal Obispo)

Piano/voix ou ambiance presque pop... On a essayé deux atmosphères sur De nous. Finalement, on entend la version épurée sur le disque parce que je trouvais qu'un piano et une voix rendaient beacoup plus de justice à la beauté du texte. L'idée de mettre des violons dessus nous est venue à un moment mais, là encore ça ne fonctionnait pas. Je voulais un arrangement brut de décoffage.

Natasha

Parole

Bien sur on peut partir

Vouloir un avenir

Autre part autrement

On ne fait que s’enfuir

Un regard un sourire

Qui peut vous retenir

Quand on a ça vraiment

Est-ce que ça peut suffire

De toi... j’ai appris à vivre ça

Tellement plus que tu le crois

Appris comment me perdre

Trouver d’autres repères

De nous…j’aurai appris l’amour

Comme personne te le dira

Et comme personne te le fera

De nous…j’aurai connu l’amour

Qu’on ne rencontre qu’une fois

Au moins j’aurai vécu ça

Bien sur on part au loin

Chercher d’autre quelqu’un

Pour lequel on chavire

C’est un voyage pour rien

Le seul à qui on tient

Forcément nous revient

C’est pas facile à dire

On aime plus que mal que bien

De toi…j’ai appris à vire ça

Tellement plus que tu le crois

Compris ou vous emmènent

Les traversées du désert

De nous…j’aurai appris l’amour

Comme personne te le dira

Et comme personne te le fera

De nous…j’aurai connu l’amour

Qu’on ne rencontre qu’une fois

Au moins j’aurai vécu ça

A toi…je ne m’attendais pas

Au moins je saurai pourquoi

J’ai appris à ne plus fuir

A regarder un sourire

De nous…j’aurai appris l’amour

Comme personne te le dira

Et comme personne te le fera

De nous…j’aurai conne l’amour

Qu’on ne rencontre qu’une fois

Au moins j’aurai vécu ça

J’aurai vécu ça

J’aurai vécu ça

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tre joli chanson j'aime bcp <br /> bien ton blog continu
Vive Natasha
Publicité
Albums Photos
Publicité