Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive Natasha
10 février 2006

BONNE ANNIVERSAIRE NATASHA 25ANS TROP COOL

Natasha,

je te souhaite un très bon anniversaire, une longue carrière pour le meilleur,

Il faut toujours y croire, tant que c’est toi.

Si jamais un ange frappe à ta porte sans le savoir laisse toi porté par la vague, tu trouveras de l’amour le mieux. Tu sera sur la même longueur d’ondes que lui le vent te guidera.

Tu pourra lui dire je t’aime encore.

Et si tu devais mourir demain il pourra te dire toi qui manques à ma vie et aussi tout les au revoir se ressemblent mais pas tout les adieux.

T’es chanson sont une bonne thérapie quand j’ai juste besoin de chaleur ou j’oublie ce silence je peux tout quitté je fais comme si…

On peux tout essayer seul les diamant son solitaire.

Tant que j'existerai je traverserai à l’amour comme à la guerre.

Tiens moi a la vie à la mort.

Très bonne continuation

Et repose ton âme

R.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive Natasha
Publicité
Albums Photos
Publicité