Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive Natasha
14 février 2006

Morceau pop

J’OUBLIE (Cyril Capelle / Christophe Deschamps)

Ce morceau a une particularité : il a été composé par Christophe Deschamps qui est batteur à l’origine. Il a donc une approche très rythmique, très pop qui m’a séduite. J’oubie est le petit morceau pop, bien prenant qui te lâche plus !

Natasha

Parole

Je déraille comme un train, dans le tunnel des idées noires

Et je saute à pieds joints, dans l’espace de ma mémoire

Voyage en camisole, à l’arrière de tes pensées

Un naufrage en gondole, et Venise à traverser

J’oublie, je n’réponds plus de rien

J’oublie tout, j’ai des flashs un peu flous

Des flocons sur les joues

J’ai perdu connaissance en toute connaissance de causse

Au vaccin tes absences et partout tes ecchymoses

Tout me rappelle à l’ordre, tous les mots bleus, tous les mots roses

Les désirs fond désordre est-ce que tu me souviens d’quelque chose ?

J’oublie, je n’réponds plus de rien

J’oublie tout, j’ai des flashs un peu flous

Des flocons sur les joues

J’oublie, je n’réponds plus de rien

J’oublie tout, j’ai des flashs un peu flous

En feed-back ça m’revient…

Je descends dans la faille, où le volcan s’est éteint

C’est la rouille, je déraille, comme un train, comme un train

J’oublie, je n’réponds plus de rien

J’oublie tout

J’oublie

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive Natasha
Publicité
Albums Photos
Publicité