Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive Natasha
10 février 2006

Deuxième album...

a_chacun_son_histoire___front

A CHACUN SON HISTOIRE

Cet album marque la rencontre de Natasha avec le compositeur Piero Cassano et les paroliers Luc Plamondon, Daniel Lavoie et Jean-Marie Moreau. Onze pièces à découvrir.

Tracklist

  1. A chacun son histoire

  2. Et la fille danse

  3. Près d’une autre

  4. Tu m’envoles

  5. Toi et moi

  6. Dans mes nuits

  7. Le vent

  8. Tu n’es plus dans ma tête

  9. Je t’aime encore

  10. Laisse-moi tout rêver

  11. Si jamais

Remarques

Le 3 avril 2001 est sorti son deuxième album « A chacun son histoire ». Pandant ce temps là, elle assurait la première partie des spectacles de Garou lors de sa tournée française. C’est avec cet album qu’elle connaît la consécration grâce notamment avec la chanson « je n’ai que mon âme » qu’elle interpréte le 12 mai 2001 à l’Eurovision. Elle représentait la France et a terminé quatrième. Cet album restera longtemps dans les meilleures ventes.

Sortie album :

3 Avril 2001

Singles :

  1. Tu m’envoles

  2. A chacun son histoire

  3. Je n’ai que mon âme

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive Natasha
Publicité
Albums Photos
Publicité