Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive Natasha
8 février 2006

C’est ça la fin d’une histoire d’amour…

CE SILENCE (Natasha St Pier / Asdorve)

Cette chanson aussi fait partie de mes préférées. Je l’ai écrite à une époque assez sombre de ma vie. Fred et moi étions voisins à ce moment-là et lui non plus n’allait pas très bien, autant dire que nos séances de travail à cette époque étaient assez bizarres, ce qui explique peut-être qu’on la chante en duo. On cherchait qu’elle direction donner à l’album et lorsque je lui ai présenté le texte il ne lui a fallu que deux jours pour coucher une musique dessus. Ce silence a, en quelque sorte, donner le la de l’album.

Natasha

Parole

J’m’enferme dans ma bulle, je n’regarde personne dans les couloirs de mon esprit

il est déjà trop tard, il fais déjà si noir…

on a essayé, réesayé, on est tombé, on s’est relevé comme dans toutes les histoires

d’amour sans moralité à la fin, et même à la fin, on a toujours un peu faim,

et c’est là qu’on ce fait mal, j’m’enferme dans ma bulle…

sur ma vie j’ai aucun contrôle, sur ta vie aucun contrôle

je glisse sur le monde qui m’entoure c’est drôle

Dans le mal où je me perds, dans le vide où je me noie

Bien sûr il y a des guerres mais il y surtout toi

Dans le noir des nuits trop claires, dans le silence de mes combats

La solitude qui se resserre, des souvenirs qui ne meurent pas.

A ce silence, j’aurai préféré la violence

Des cris, des pleurs, pour moins de douleur

Ton indifférence m’est la pire des souffrances

A ce silence

Si tu pars, je ne reste pas

Si t’abandonne, je baisse les bras

Surtout ne m’en veux pas pour tout ce que je n’suis pas

Mais si t’avances, je viens vers toi

Si tu m’entends, réponds-moi

Sans toi je ne prends pas cette vie construite pour moi

A ce silence, j’aurai préféré la violence

Des cris, des pleurs, pour moins de douleur

Ton indifférence m’est la pire des souffrances

A ce silence

Comme dans toutes les histoires d’amour sans moralité à la fin…

J’m’enferme dans ma bulle, je n’regarde personne dans les couloirs de mon esprit

Il est déjà trop tard, il fait déjà si noir…

On a essayé, réessayé, on est tombé, on s’est relevé, j’m’enferme dans ma bulle

A ce silence, j’aurai préféré la violence

Des cris, des pleurs, pour moins de douleur

Ton indifférence m’est la pire des souffrances

A ce silence

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive Natasha
Publicité
Albums Photos
Publicité